ADIDAS sort aujourd’hui sa dernière AM4 GOT « For The Throne »

En février dernier, Adidas, en partenariat avec HBO, avait déjà sorti six modèles représentant les couleurs des différentes « Houses » de la série à succès. Maintenant que Game Of Thrones est définitivement terminé et que les différents personnages ont cessé d’envahir votre quotidien, la firme allemande sort un ultime modèle prénommé « AM4 GOT For the Throne ».

Il s’agit d’une édition limitée de ses chaussures de running « Ultraboost » qui sortira aujourd’hui, ce 25 mai 2019 au prix de 160 €. La sandale de course intègre quelques éléments de la série, notamment un l’impression « For the Thrones » situé au dessus du talon.

 

Il faut aussi savoir que cette AM4 est intégralement assemblée en Allemagne sans la moindre molécule de colle. Un gage de qualité pour ceux qui veulent courir aussi vite qu’un cheval des Dothraki.

Les 6 premiers modèles

Ce modèle, comme les six autres déjà mis en vente, sera bientôt disponible pour 159.90€ chez Foot Locker.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.