Xtreamer Prodigy 4K – La Rolls des MediaPlayer Android

Vous souhaitez quelques mots clés concernant ce nouveau Xtreamer Prodigy 4K afin de vous mettre l’eau à la bouche ? Allons-y : 4K, Android, Kodi, AirPlay, Chromecast, USB 3.0, WiFi. Pas mal

xtreamer 04

Ce Media Player, enrobé d’un boitier de qualité en aluminium brossé a tout pour plaire. Supportant des résolutions très hautes de  4096×2160 Pixels, il est propulsé par Android et Google Play vous permet dès lors d’accéder à des millions d’applications sur votre téléviseur.

Basé sur le bien connu Kodi, l’interface claire et efficace vous permet d’accéder à tous vos médias, où qu’ils soient, grâce au système AirStream. Le Prodigy 4K embarque un processeur ARM Cortex-A9 cadencé à 1.5GHz, 2Go de RAM pour faire tourner les applications et 8Go de mémoire de stockage qui peuvent évidemment être allongées par des disques durs à connecter sur les ports USB du boitier ou en interne en glissant une disque de 2.5 pouces classique.

xtreamer 05

Le lecteur compte une connexion Ethernet, WiFi, HDMI (Dont une entrée afin d’enregister des émissions de télévision), Optique et propose un lecteur de carte SDXC. Outre la télécommande fournie, il peut être accompagné d’une télécommande-souris (AirMouse) assez bien pensée qui permet de contrôler le tout un peu à la manière d’une Wiimote.

Son prix en prévente est de 149€ (avec télécommande Xtreamer Airmouse).

A découvrir sur le site de Xtreamer.

 

 

Source : JDG

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

3 pensées sur “Xtreamer Prodigy 4K – La Rolls des MediaPlayer Android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.