HONEYWELL lance le thermostat Round Connected

Honeywell, éminent fabricant de thermostats, présente Round Connected en s’inspirant de l’ « anneau doré » classique que Honeywell a lancé sur le marché en 1956. Le nouveau Round Connected vous permet de contrôler votre chauffage où que vous vous trouviez et est ainsi une première étape simple vers une maison connectée.

honeywell round 01

 

Via l’application pour smartphone ou tablette, il peut être programmé et utilisé en déplacement mais aussi depuis votre canapé. Round Connected s’adapte à votre système de chauffage et est remboursé en un an grâce à une économie d’énergie moyenne de 22 %. Le canal IFTTT pour Round Connected rend le thermostat Round Connected aussi simple qu’intelligent.

Il se contrôle et se programme au moyen de l’application conviviale Total Connect Comfort (iOS et Android).  Que vous reveniez plus tard à la maison ou que vous souhaitiez savoir si vos enfants profitent d’une température confortable, vous gardez en permanence le contrôle de votre chauffage domestique. Outre la possibilité de régler et de programmer la température à distance, l’application dispose également de raccourcis simples. Le chauffage peut être facilement adapté avec les touches « Économie-Eco », « Chauffage éteint » ou « Absent ».

Un canal est disponible dans IFTTT pour Round Connected. Il est ainsi possible de l’associer à 165 produits et services connectés différents tels que le service météo, la localisation iOS/Android, des agendas et même à des applications sportives. L’utilisateur a donc encore plus de contrôle sur sa maison connectée et son chauffage.

honeywell round 04

Le canal Round Connected d’IFTTT a des actions pratiques qui peuvent générer des « recettes », comme :

  • SI la température extérieure descend en dessous de 5° Celsius, ALORS le chauffage doit être mis sur 20° Celsius
  • SI la température extérieure monte jusqu’à 20° Celsius, ALORS le chauffage doit être éteint
  • S’il est 17h, ALORS le chauffage doit être placé sur 20° Celsius
  • SI je quitte une certaine localité, ALORS le chauffage doit être éteint

Round Connected a un design attractif et subtil qui s’intègre à presque tous les intérieurs. Il s’adapte à n’importe quelle source de chauffage, qu’il s’agisse d’une chaudière ou d’une pompe à chaleur. Le thermostat est décliné en version modulante et version On/Off, avec une passerelle Internet. Round Connected est proposé à un prix indicatif démarrant à 145 euros (TVA incluse). Round Connected sera disponible dès début mars 2015.

Pour avoir de plus amples informations sur Round Connected, rendez-vous sur https://www.honeywelleconomiedenergie.be/fr

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une réflexion sur “HONEYWELL lance le thermostat Round Connected

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.