XIAOMI sort son WC connecté sans aucun système de chasse : Le Zero Smart Toilet Seat

S’il existe un petit coin où le hi-tech a un peu hésité à s’insérer, c’est bien dans les toilettes. Même si des WC lumineux bardés de LED peuvent se trouver assez facilement, tout comme des lunettes et autre abattants remplis de loupiotes, la toilette connectée n’était pas encore arrivée sur le pas de votre habitation.

C’est chose faite avec Xiaomi et son Whale Spout Zero Smart Toilet Seat. On remarque de suite un design tout en rondeur et forme douce, très agréable à l’oeil mais, surtout, l’absence totale de chasse d’eau comme nous pouvons avoir à la maison. En effet, cette cuvette de WC est directement reliée à l’arrivée d’eau et à une prise courant, évidemment.

Ce WC connecté vous permettra, grâce à l’App Xiaomi Home de, par exemple, chauffer la lunette quelques minutes avant d’aller faire popo ou encore lancer un nettoyage “vapeur” qui ne sera évidemment pas capable de vous concocter quelques dim-sum bien moelleux, restons sérieux.

Au-delà de ça, cette “Smart Toilet” est équipée d’un système de jets capable de nettoyer le moindre interstice de vos petites fesses galbées afin d’éviter de vider la totalité du rouleau de PQ un soir de gastro. Bon appétit, je sais.

Vendu aux alentours de 400€ en Chine, il est possible de l’importer dans nos chaumières mais, pour une distribution en France et en Belgique, il faudra patienter un peu.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.