Xiaomi Black Shark – Un smartphone clairement dédié au gamers au prix flash de 432,50€

Tout droit sortit du futur, le Xiaomi Black Shark est un smartphone clairement conçu pour les gamers! Il envoie du lourd, du très lourd pour offrir à son utilisateur une expérience de jeux intense se rapprochant de plus en plus des pc ou autres consoles de jeux.

Le Black Shark tourne sous Android 8.1 et embarque un puissant processeur Qualcomm Snapdragon 845 Octa base de 2,8GHz épaulé par 6Go de RAM et 64 Go de mémoire (non extensible).

Son écran de 5,99 pouces offre une résolution de 2160×1080 pour un confort visuel à couper le souffle et son processeur graphique Adreno 630 vous fera vivre une expérience de jeux hyper réaliste!

Son design est conçu pour une prise en main facile avec la particularité de pouvoir y « pluguer » un joystick (fourni avec) histoire de vous facilité la vie tout en obstruant pas  l’effet visuel du jeux en cours.

Une attention toute particulière a également été apportée à l’intensité de lumière de l’écran afin que vous ne vous explosiez  pas les yeux même lors d’une nuit blanche à jouer sur Fortnite. On retrouve également une puce Pixelworks entièrement dédiée à l’affichage, un refroidissement liquide et un son stéréo histoire de vivre l’action pleinement.

Niveau photos, cette bête de smartphone est équipé d’un double capteur arrière de 20 + 12 Mpixels et pas moins de 20 Mpixels en faciale, rien que ça! 

Pour finir, le Black Shark est pourvu d’un lecteur d’empreinte digitale, de la possibilité d’y insérer deux cartes sim et sera alimenté par une batterie de 4000 mAh nécessaire pour les increvables « gamers » que vous êtes!

Le Black Shark et sa fiche technique de ouffff est en vente flash sur Gearbest au prix de 432,50€