Withings lance le pèse bébé intelligent

Withings est une marque dont nous parlons régulièrement et nous vous avions présenté son pèse-personne connecté il y a quelques semaineswithings baby scale 03. Voici maintenant le Withings Baby Scale, une balance intelligente et communicante permettant de suivre l’évolution du poids de bébé jusqu’à ses 8 ans. Withings vient d’en sortir une nouvelle version.

La balance est ultra-précise et mesure jusqu’au centigramme.  Chaque pesée est automatiquement transférée sur votre smartphone de sorte qu’il est vraiment aisé de suivre l’évolution du poids jour après jour. Les premiers jours de nutrition étant très important, il est donc facile de surveiller ce que votre enfant à réellement ingurgité dans son petit corps… et ce qu’il a régurgité par après si vous avez la grande joie d’avoir un petit bout qui recrache tout ce qu’il a bu.withings baby scale 01

Les résultats peuvent très bien être envoyés à votre pédiatre ou à une amie qui suit également la courbe de son enfant afin de faire un petit concours de la plus belle courbe.  La taille et le nombre de biberons pris dans la journée peuvent aussi être indiqué dans l’application.

Tous les résultats et mesures sont directement stockés sur le site de Withings via une connexion WiFi inclue dans le balance. Pratique.

Quand l’enfant commence à marcher, le berceau peut être enlevé pour laisser place à un pèse-personne classique où l’enfant pourra se tenir debout.

Le Baby Scale est vendu 180€  et rencontre son petit succès étant donné qu’il peut être utilisé durant une longue période de la vie de l’enfant. Les mamans vont encore craquer !

withings baby scale 04

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.