Waka Waka, le chargeur solaire pour ne jamais manquer de jus

Encore une innovation provenant du crowdfunding Kickstarter ! Le WakaWaka est un chargeur powaka waka 01rtable solaire via microUSB. Il embarque une batterie de 2200 mAh capable de recharger complètement n’importe quel smartphone. Une sortie USB et micro-USB (5V,  1A) donne donc un bon coup de jus à votre terminal mobile en 2 heures de recharge.

Le chargement complet du Waka Waka prend entre 8 et 10h via son panneau solaire de 10 cm sur 6.7 cm. A noter que le système est pourvu d’un support afin de le recharger sur un rebord de fenêtre ou même sur le col d’une bouteille, un peu à la manière d’un décapsuleur. Original.

Enfin, le Waka se transforme aussi en double lampe LED à cinq intensités, très utile pour lire la nuit. Un bon outil pour les randonnées qui s’avère vite indispensable.

Le Waka Waka est disponible chez Amazon.fr pour 79€.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.