SEXTOY : The COCK CAM, une caméra à fixer sur votre trilili durant vos ébats (VIDEO)

Vous le savez, chez Tinynews, on ne rechigne devant aucun sacrifice. Toutefois, nous sommes toujours à la recherche de sympathiques testeurs pour donner leur avis éclairé sur moult sex toys connectés que les marques nous envoient. Dans la mouvance, voici donc qu’une société anglaise lance sur le marché un “cock ring” armé d’une caméra HD afin de ne rien rater de vos entrées/sorties. Une chouette idée pour vos parties de jambes en l’air, en toute sécurité.

La Cock Cam se présente donc comme un cock ring classique. Toutefois, il est équipé d’une caméra miniature du stlye “Go Pro” que vous pouvez déclencher à partir de votre smartphone. Celle-ci bénéficie d’une autonomie record de 90 minutes, largement satisfaisant pour filmer votre cible sans jamais rater la moindre incursion dans les grottes de Han (ou de Lascaux, en fonction de votre pays).

Le constructeur, Julz, nous assure qu’aucune vidéo n’est stockée sur le smartphone afin qu’un hacker récupère, à l’insu de votre plein gré, vos aguichantes vidéos afin de vous réclamer quelques milliers d’Euros pour ne pas balancer vos clichés intimes sur les réseaux sociaux. Le résultat sera donc stocké sur une carte micro SD que vous pourrez lire sur n’importe quel ordinateur.  Tout ceci est donc bien sérieux et la Cock Cam est même équipée de LED infrarouges afin que la caverne d’Ali Baba soit pleinement visible. Enfin, sachez qu’elle filme en 1080p en 15 images par seconde.

La Cock Cam, le premier anneau pénien équipé d’une caméra, est vendue 141.49€ sur le site de Julz. Avant de nous quitter, jetez un oeil à la vidéo publicitaire ci-dessous, elle est vraiment hilarante et ne vous fiez surtout pas au début assez calme et zen, elle vaut le coup ! Et n’avancez surtout pas la vidéo… Promis ?

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.