Ce Power Bank Travel 6700 est donc un chargeur nomade qui vous permettra de recharger jusqu’à trois fois un smartphone du type iPhone 7 sans aucun problème. Au déballage, on constate que Xtorm délivre toujours autant d’effort pour offrir un package premium. Une fois retiré de son écrin, le boitier donne immédiatement une impression d’indéniable qualité de fabrication, mêlant plastique de qualité et caoutchouc. A noter, le câble USB/Micro USB qui, grâce au petit aimant, se place sur le côté. Bien vu. Un second câble USB est fourni dans la boite, afin de pouvoir recharger deux appareils à la fois.
L’avantage du petit câble est qu’il peut aussi bien être utilisé pour connecter votre téléphone mais aussi pour recharger le boitier. Un seul bouton est présent qui permet d’une part de l’allumer et l”éteindre et, d’autre part, d’indiquer le niveau de charge du Travel 6700.
Bonne nouvelle, le chargeur Travel est compatible Quick Charge 3.0 et vous pourrez donc donner un bon coup de boost à votre smartphone QC3 en le rechargeant jusqu’à 60% plus rapidement qu’un simple chargeur. C’est appréciable, croyez-moi.
Reste le prix : 45€. Certes un peu plus cher que des ersatz chinois, mais quelle qualité (garantie de 2 ans). En vente chez Xtorm. Vous y trouverez aussi d’autres modèles plus puissants : XTORM POWER BANK EXPLORE 10.000, XTORM POWER BANK DISCOVER 17.000 et beaucoup d’autres sur cette page.
| Capacité | 6700mAh |
| Type de batterie | Li-ion |
| Dimensions | 110x59x23mm |
| Input | 5V/2A Micro USB |
| Output | 2x USB 5V/2,4A max. Extra: QC 3.0 5V-12V |
| Poids | 158 grammes |
Elon Musk vient de nous rappeler une vérité fondamentale : quand on possède une entreprise…
Le Walkman n’a pas dit son dernier mot. Sony présente les NW-WM1ZM3 et NW-WM1AM3, deux…
Je me souviens d’une époque où, pour régler le chauffage d’une voiture, il suffisait de…
Le Samsung Galaxy Z Fold 8, c'est un peu deux appareils en un. Fermé, il…
Après sa présentation à l'IFA en septembre, le Roborock Saros 20 Flow Complete est désormais…
Google revient enfin avec une nouvelle enceinte connectée. Et cette fois, le gros argument n'est…