Le stabilisateur 3 axes (Zhiyun Q) pour smartphone ou Gopro est disponible pour 92,69€

Si comme la plupart des… euh je recommence… Si comme tout le monde, les vidéos faites avec votre smartphone donnent l’impression que vous filmez en plein tremblement de terre, il est grand temps d’investir dans un stabilisateur!

Le stabilisateur 3 axes “Zhiyun Q” de son petit nom sexy (ok je suis d’accord ils auraient pu l’appeler Robert) vous permettra avec juste un doigt, de contrôler votre smartphone (écran max 6 pouces) ou une des versions 3/4/5 de GoPro. En effet, son bras articulé fera basculer dans n’importe quel sens votre mobile ou caméra avec une limite de poids de 200 grammes. Libre à vous de choisir le positionnement vertical ou horizontal de l’engin.

La batterie du  Zhiyun Q se charge en 2,5 heures et vous garantira une autonomie de 12h d’utilisation pour peu que vous ne mettiez pas à charger votre smartphone ou un micro directement sur le stabilisateur… et oui, c’est possible!

Pour finir, il est équipé de plusieurs systèmes de contrôle intelligent comme le time-lapse, slow motion ou encore le “tracking” qui vous permettra de suivre automatiquement un sujet en mouvement!

Le Zhiyun Q est disponible sur Gearbest au prix de 92,69€

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.