Sonoé – Le récepteur Audio Airplay & DLNA

Envie de connecter et diffuser la musique depuis votre smartphone (iOS ou Android) ou depuis  votre ordinateur (Windows/Mac OSX) vers votre chaîne HiFi ? Voici le Sonoé, un sympathique petit boitier design qui va vous rendre bien des services.

sonoe 01

La première chose à faire et de connecter le Sonoé à votre réseau WiFi. Ensuite, Sonoé va émettre un signal compatible DLNA et AirPlay qui pourra être détecté par votre appareil en tout simplicité.  De plus, il est même possible de connecter plusieurs iPhone en même temps. Le Sonoé est compatible avec pas mal de formats (.aiff, .aac,.mp3, .wav, .flac,ape) qu’il se chargera de convertir en signal audio vers votre chaîne HiFi, au travers d’une sortie Optique ou Jack.

Il est à noter que le Sonoé peut également faire office de point d’accès WiFi. Vraiment intéressant, non ?

sonoe 02 - Copie

En résumé, si vous recherchez une solution simple pour diffuser le son de Spotify, Google Play Music, iTunes ou tout autre source compatible,  je vous conseille de jeter un œil sur ce Sonoé qui, de plus, est disponible pour à peine 50€, livraison comprise.

Avec son look tout en aluminium brossé, il se fera rapidement une petite place dans votre univers musical !

A découvrir sur http://sonoe.strikingly.com/

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

11 pensées sur “Sonoé – Le récepteur Audio Airplay & DLNA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.