Skybell – La sonnette connectée qui fait tout

Parfois, on se demande pourquoi un tel produit n’avait pas encore été mis sur le marché. Skybell est vraiment un chouette concept et, bonne nouvelle, il est disponible, mais uniquement via les USA pour le moment.

skybell 01

Skybell est une sonnette qui remplace la votre (à alimenter en 12v). Mis à part le fait qu’il va vous falloir fixer un socle avec 4 vis, le reste est vraiment à la portée du premier venu. Une fois mise en place, il suffit d’installer l’application sur votre smartphone et le reste s’effectue en un clin d’œil. Elle se connectera à votre réseau WiFi et vous pourrez alors découvrir ses multiples fonctionnalités.

Première fonctionnalité : On sonne à la porte, vous recevez une notification sur votre téléphone (ou toute autre personne connectée à la sonnette) et vous découvrez une petite vidéo qui vous montre qui a sonné. Simple. De plus, elle dispose d’un détecteur de mouvement et peut même vous avertir si quelqu’un est posté devant chez vous sans sonner (un livreur, par exemple).

Seconde fonctionnalité : Vous pouvez, à tout moment, demander à afficher la vidéo en « live » afin de vous assurer que personne ne traîne devant chez vous. Cela peut même se dérouler le soir  car elle dispose d’une vision de nuit (certes discrète, n’allez pas vous imaginer que vous allez pouvoir vérifier si votre voisin d’en face est dehors).

skybell 02

Troisième fonctionnalité : Vous pouvez même répondre à distance ! La sonnette dispose d’un micro et d’un haut-parleur vous permettant de dialoguer avec la personne qui est devant chez vous… alors que vous n’y êtes pas. Utile, non ?

Enfin, la sonnette résiste à la pluie et au forte température d’été. Alors, tenté ? Il ne vous reste plus qu’à la commander sur le site du fabricant pour la modique somme de $199, en attendant sa venue en Belgique ou en France ?

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.