SAMSUNG Galaxy Mega 2 : 6 pouces pour l’Europe ?

Une phablette de milieu de gamme avec un écran costaud, voici l’objectif de Samsung avec son nouveau Samsung Galaxy Mega 2 qui vient de sortir en samsung galaxy mega 2 InsideAsie. Ce smartphone grande taille nous offre des caractéristiques attrayantes :

Il propose un écran de 6 pouces capable d’afficher une définition 720p, pour une résolution en 720×1280. Il embarque un processeur quatre coeurs cadencés à 1,5 GHz.

Côté mémoire, 1,5 Go de mémoire vive et 16 Go d’espace de stockage sont au programme pour les amateurs de puissance. Pour étendre la mémoire, Samsung nous offre d’office le support pour MicroSD, comme à l’habitude.

Le capteur photo de 8 millions de pixels vient compléter l’engin et une caméra frontale de 2,1 millions de pixels fera le bonheur de vos selfies. Le Mega 2 proposera une bonne partie de la surcouche déjà présente sur l’Android KitKat du Samsung Galaxy S5. Enfin, l’encombrement sera assez imposant : 16,3 cm x 8,5 cm avec une épaisseur de 8,8 mm. La connectivité 4G/LTE sera évidemment présente.

Les spécifications techniques complètes sont disponibles sur GSMArena.

Source : FredZone

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.