Le Roborock S55 dans sa version « Black » est disponible en vente flash pour 374,10€

Le Roborock S55 dans sa version « Black », est la nouvelle génération des aspirateurs/nettoyeurs histoire de vous filer un coup de mains si le ménage n’est pas votre passe-temps favoris. Ce modèle qui utilise pas moins de douze capteurs pour éviter de heurter des objets, permet d’aspirer pour ensuite passer un “petit coup” à l’eau grâce à son réservoir qui dosera l’envoi du liquide sur votre sol. Il peut ainsi tenir de 45 à 60 minutes en nettoyage continu grâce à sa batterie lithium de 5200 mAh pouvant encaisser jusqu’à deux heures et demie de nettoyage d’affilé!

Le capteur principal du Roborock S55 est son Laser Distance Scanner, cette fameuse petite tête ronde située sur le dessus de l’engin,  scanne votre intérieur à 360°(1800 fois par seconde) pour cartographier et mémoriser l’aménagement de votre maison, tout comme les obstacles qui la composent. Bien sûr, si pendant le cycle de nettoyage vous bougez un truc, il s’adaptera sans problème et l’évitera comme par magie.

Comme si ce n’était pas assez, il possède également quatre capteurs de falaise qui indiquent au robot de s’arrêter quand il y a risque potentiel de chute. Je vous vois déjà venir, oui vous pouvez le mettre sur la table de la salle à manger pour ramasser les miettes de pain sans qu’il ne se casse la figure!

 

Combiné à l’application Mi Home disponible sur Android et iOS, vous pourrez planifier, démarrer, arrêter, recharger et même suivre la progression du robot!

Le Roborock S55 « Black » est disponible en vente flash sur Gearbest pour 374,10€.