Phonehubs, remplacer n’est plus une fatalité

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Comme tout geek qui se respecte, je suis toujours à l’affût des dernières applications, des dernières tendances, des dernières innovations et, vous le savez déjà, l’équipe de joyeux testeur ne rechignent jamais à tester un nouveau smartphone.

Oui, mais quand je tiens un précieux téléphone comme l’iPhone 6 et que, telle une tartine qui ne retombe pas du bon côté, il fait une chute face contre le sol avec le résultat désastreux que l’on sait, après le cri primal, vient le cri de désespoir quand s’affiche le montant à débourser pour en racheter un, à défaut de trouver facilement un service de réparation d’iPhone 6 facilement et à coût raisonnable.

J’aurais dû écrire cette introduction au passé car, depuis, j’ai trouvé le service de réparation que notre porte-monnaie attendait.

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Un service de réparation multi-marques qui repose sur la confiance

Que ce soit la marque à la pomme ou tout autre constructeur, trouver un service de réparation qui soit à la fois fiable et bon marché peut vite ressembler à un parcours du combattant et l’on peut passer de longues heures sur Internet à contrôler les avis sur les différentes annonces de réparateurs.

Pour ma part, faire le choix de la réparation doit s’assortir de garanties.

Phonehubs est un service de réparation toutes marques avec un réseau de réparateurs agréés et régulièrement évalués qui suivent les protocoles de réparation de chaque constructeur et proposent des pièces sous garantie.

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Ainsi, il suffit de se connecter et de noter sur le site, le modèle de smartphone, le type de panne rencontré et on obtient ainsi un devis clair et détaillé pour prendre la décision de réparer en toute sérénité.

La réparation d’un iPhone n’est plus un cauchemar entre délais de traitement et devis exhorbitants mais bien une action que l’on peut envisager sans faire flamber sa carte bancaire.

Un service qui s’adapte aux besoins de chacun

Il y a ceux que la déconnection à leur smartphone pour une heure fait déjà trembler et ceux qui savent s’en passer pendant deux jours ou plus.

Les services de réparation Phonehubs s’adaptent à chaque profil de consommateur avec :

  • Une réparation express en boutique
  • Un service de réparation à domicile / sur le lieu de travail si l’on ne peut se déplacer et qu’on est pressé
  • Un service de réparation par correspondance avec envoi sous pli sécurisé
  • Un réseau de réparateurs présent en Belgique mais aussi dans les plus grandes villes européennes pour être zen en déplacement professionnel ou en touriste
  • Un service de réparation multimarques
  • Un service client réactif

En bref, je vous propose une alternative efficace et fiable pour éviter une surconsommation coûteuse, être éco-responsable et garder votre précieux smartphone si toutefois un matin il a décidé d’être sourd à vos demandes ou a été la victime d’une mauvaise chute.

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Bertrand

Bertrand

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.