PNY T2600 – Recharge portable légère pour 20€

Bon, nous allons faire clair et net, voici un petit module de recharge (Power Bank) qui a le mérite d’être discret. Ce PNY T2600 offre un charge de 2600 mAh, comme son nom l’indique. Il peut donc recharger totalement un smartphone classique de type iPhone 6 ou Samsung Galaxy dernière mouture.

pny 2600 03

D’un côté, vous trouvez un port microUSB afin de le recharger et, de l’autre, un port USB classique pour y connecter votre smartphone afin de le recharger à son tour.

Bref, vous l’avez compris, avec ce PNY T2600, vous aurez toujours de quoi appeler si l’autonomie de la batterie arrive à son terme.

Il est léger et intègre des LED pour vous indiquer le niveau de charge. En vente sur Materiel.net pour 19.99€, c’est la bonne affaire de la semaine. Disponible en bleu, noir, rose et autres couleurs flashy ou camouflage.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.