Oppo Find X – Un smartphone aussi beau que puissant en vente flash pour 739,92€

Oppo, cette marque réservée jusqu’à présent au marché chinois vient de faire une entrée fracassante en Europe avec la sortie de son Oppo Find X. Ce smartphone haut de gamme arborant un design à la limite de la perfection nous offre une fiche technique de pointe et un écran réellement « borderless » puisque qu’il recouvre 93,8% de la face avant. Il se décline en deux couleurs à tomber, il vibre et s’allonge de quelques millimètres sur simple demande selfique!

Niveau technique, l’Oppo Find X qui tourne sous Android 8.1 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845 Octa Core de 2.8GHz épaulé par 8Go RAM et 128Go de mémoire de stockage extensible jusqu’à 256 Go supplémentaires via carte SD.

Côté photo, on retrouve un double capteur photos arrière réparti par 16 Mpixels + 20 Mpixels offrant des résultats d’une qualité exceptionnelle aussi bien en images que en vidéos. Sur la face avant, ce ne sont pas moins de 25 Mpixels que le constructeur propose avec la particularité, tout comme le Vivo Nex, d’avoir le capteur photo complètement intégré à l’appareil qui le fera sortir de ses entrailles à la demande, du plus bel effet!

Pour finir, l’Oppo Find X dispose d’une reconnaissance 3D (permettant le déverrouillage facial de l’engin), d’une batterie de 3730mAh et la possibilité d’y insérer deux cartes SIM, un standard chez nos amis chinois.

Le Oppo Find X est disponible en vente flash sur Gearbest pour 739,92€ (attention seulement en anglais)