OnePlus : Voici comment participer à la bataille de boules de neige de robots en 5G !

Le constructeur OnePlus souhaite montrer le potentiel de la 5G et la rapidité qu’elle implique et annonce, aujourd’hui, l’organisation de la première bataille de boules de neige en 5G grâce à des robots contrôlés à distance.

L’événement aura lieu le 9 mars en Finlande durant 70 heures consécutives. Durant cette expérience les utilisateurs du monde entier pourront, via ce lien, maîtriser des robots spécialement installés dans une arène.

En 2019, OnePlus fût l’une des premières marques à lancer des smartphones optimisés pour le réseau 5G avec le OnePlus 7 Pro en partenariat avec Elisa en Finlande et EE au Royaume-Uni.

Aujourd’hui, avec l’opérateur Elisa, partenaire clé de la marque, la marque lancera la bataille de boules de neige à Ruka-Kuusamo en Laponie le 9 mars à 12h. La bataille Humain vs. Robots aura lieu jusqu’au 12 mars pour permettre à un maximum de personnes de participer.

Toujours axée sur sa relation avec sa communauté, la marque organisera également un  concours sur ses réseaux sociaux pour permettre à quelques chanceux de voyager en Laponie, et ainsi participer à la bataille en personne.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.