Microsoft rachète Sunrise pour $100 Millions, cofondée par un belge

Microsoft vient de racheter, pour la coquette somme de 100 millions de dollars, la société Sunrise. Pour rappel, Sunrise est une application pour smartphone permettant de gérer votre agenda de manière connectée, un peu à la manière de Google.

sunrise 01

 

Disponible sur Android et iOS, mais aussi sur le Web, Sunrise a été cofondée par un belge et un français : Jeremy Le Van et Pierre Valade. Tout deux se sont exilés aux USA pour créer leur start-up afin de conquérir le marché des applications pour Smartphone.

Après une première levée de fonds de 2,2 millions de dollars, les deux entrepreneurs avaient également annoncé une nouvelle levée de fonds de 6,6 millions de dollars en juillet 2014.

Etant donné que Microsoft vient également de lancer sa nouvelle app Outlook, il apparaissait logique que le géant puise des ressources pour augmenter sa visibilité en matière d’agenda connecté.

A suivre !

Source : Techcrunch

 

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Une réflexion sur “Microsoft rachète Sunrise pour $100 Millions, cofondée par un belge

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.