Mercurochrome se lance dans les bracelets d’activités et de coaching

Oui, oui, vous avez bien lu, le fabricant de liquide rouge antiseptique que vous adoriez quand voumercurochrome bracelet connecté 02s étiez gosse va mettre en vente dans les supermarchés deux bracelets connectés : Un pour le suivi d’activité, un autre pour le contrôle du stress.

Le bracelet « Coach Forme Sommeil » vous permet de choisir vos objectifs en terme de calories brûlées et de durée de sommeil et l’application vous guide et vous indique les résultats au bout de la journée. Le second, via un capteur à porter sur le lobe de l’oreille vous aide à mieux respirer et à retrouver votre calme.

L’objectif clairement avoué est de démocratiser l’utilisation de ces bracelets intelligents reliés à une application de suivi sur votre Smartphone. Il est vrai que le marché est inondé par ce type de dispositif électronique et l’acheteur lambda ne sait plus à quel saint informatique se vouer.

Son prix plancher sera de 39€ dans les grandes surfaces.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.