Logitech présente la souris MX Master 3 et le clavier MX Keys

Logitech annonce la disponibilité de la souris MX Master 3 et du clavier MX Keys, les dernières additions à la gamme de performance premium, MX. La souris et le clavier assurent une haute performance continue qui transforme sa façon de travailler.

Pour une productivité ultime

Conçue en Suisse, la MX Master 3 permet un défilement ultra rapide et ultra précis grâce à sa toute nouvelle molette MagSpeed. Pilotée par des électro-aimants, elle peut défiler en silence des milliers de lignes en quelques secondes. Le clavier MX Keys, avec la technologie Perfect Stroke offre la meilleure expérience de frappe tactile et discrète sur un clavier Logitech.

 « Nos nouveaux produits phares sont conçus pour les utilisateurs avancés, tels que les développeurs de logiciels, les ingénieurs ou les designers qui souhaitent être plus productifs et doivent interagir avec leur contenu numérique à la vitesse de la pensée. » déclare Delphine Donne-Crock, Manager Général de la gamme Créativité et Productivité chez Logitech. « La molette MagSpeed de la MX Master 3 est notre molette la plus rapide, la plus silencieuse et la plus avancée à date, et MX Keys vous apporte l’expérience de frappe la plus confortable et discrète pour vous permettre de travailler aussi longtemps que vous le souhaitez. Utilisés ensemble, ces périphériques de performance premium s’imposent comme la solution ultime pour votre bureau. »

La souris Logitech MX Master 3

La souris sans-fil avancée Logitech MX Master 3 est développée avec rapidité et précision et sa forme soigneusement sculptée est suffisamment confortable pour les longues journées de travail, en soutenant à la fois votre main et votre poignet. Les profils pour les applications logicielles les plus populaires sont prêts à l’emploi, en plus des options de customisation offertes via Logitech Options™. La souris est dotée du capteur de haute precision Darkfield™ à 4,000 DPI, efficace sur toutes les surfaces, y compris le verre. Il dispose également d’une batterie rechargeable qui dure jusqu’à 70 jours avec une charge complète et une charge rapide de trois minutes assure une journée complète d’utilisation.

Le clavier Logitech MX Keys

Le clavier sans-fil avancé Logitech MX Keys délivre une expérience de frappe premium avec des frappes fluides et des réponses tactiles précises lorsque les touches sont enfoncées. Équipé d’un éclairage intelligent, le rétroéclairage détecte les mains de l’utilisateur et ajuste automatiquement l’éclairage du clavier en fonction des conditions d’éclairage de la pièce. Il s’éteint également lorsqu’il n’est pas utilisé pour économiser la batterie et limiter les distractions au minimum. Un repose-poignets détachable souple et durable est également disponible avec la version Plus du clavier Logitech MX Keys apportant un confort supplémentaire au clavier.

Le combo ultime

Ces deux nouveautés sont compatibles avec Windows, Mac et les distributions Linux les plus populaires. La souris et le clavier sont compatibles avec la technologie Logitech Flow™, permettant de basculer et de contrôler facilement et sans interruption jusqu’à trois ordinateurs Windows ou Mac simultanément. Cela permet de copier/coller du contenu, des images et des documents entre les ordinateurs et entre les systèmes d’exploitation. Conçus pour de longues heures d’utilisation, Logitech MX Master 3 et Logitech MX Keys sont chacun dotés d’un chargement rapide USB-C et d’un design et finition premium pour un bureau des plus modernes.

Le prix de vente conseillé pour la MX Master 3 est de 109 €, et pour MX Keys aussi de 109 €.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.