Honor Play – Ce smartphone clairement dédié au « gamers » est disponible en vente flash au prix de 273€

Présenté lors de la Gamescom à Cologne, le Honor Play est un smartphone clairement dédié aux « gamers » cherchant performance, qualité et expérience de jeux inégalée. Bref, vous l’aurez compris, Honor envoie du lourd, du très lourd avec son nouvel Opus plein de promesses!

L’Honor Play qui tourne sous Android 8.1 est équipé du puissant processeur  Kirin 970 GPU Turbo boostant les performances de l’engin tout en assurant une expérience de jeux fluide et incroyablement rapide. Le tout est épaulé par 4Go de RAM et 64 Go de mémoire extensible via carte SD. L’intelligence artificielle et son système 4D « Smart Lock » permettront une immersion totale dans l’univers des jeux tout en accélérant la vitesse de  fonctionnement de nombreuses applications ayant recours à l’IA. En gros, le Honor Play peu reconnaître des scénarios de jeux : batailles d’équipe, utilisation de compétences spéciales, changements d’armes et tirs, etc… pour y associer un retour de vibration adapté comme sur une vraie console de jeu! Comme si ce n’était pas assez, vous aurez même le droit au son en 3D, pas top ça!?

Evidemment, pour profiter visuellement de toute cette belle technologie, Honor met à votre disposition un écran de 6,3 pouces au ratio 19.5:9 qui occupe 89% de la face avant.

Côté photo, le Honor Play dispose d’un double capteur arrière de 16 + 2 Mpixels IA et une caméra frontale de 16 Mpixels avec éclairage et portrait 3D. Le cœur NPU indépendant pourra identifier 22 catégories de photos différentes et 500 scénarios en temps réel. Il peut, grâce à l’IA (intelligence artificielle), reconnaître chaque objet et retouche les différentes parties de ce que vous photographiez en même temps.

Niveau sécurité, ce smartphone dispose d’un capteur d’empreinte sur la face arrière et d’un système de reconnaissance faciale innovant permettant aux boutonneux ou autres adeptes de chirurgie esthétique de ne pas être lésés vu qu’il s’y adaptera.

Pour finir, le Honor Play qui sera disponible en bleu, noir et violet dispose d’une batterie de 3750 mAh à charge rapide permettant de vous faire tenir plus d’une journée en utilisation intensive. Honor devrait également proposer deux variantes « Engraved Black » et « Engraved Red »arborant un motif assez sympa « genre micro processeur » sur la face arrière.

Le Honor Play et sa fiche technique impressionnante est disponible en vente flash sur Gearbest au prix de 273€