Game Of Thrones : La pétition a atteint le million et demi de signataires pour demander de refaire la saison 8 ! (Spoiler)

Il faut avouer que la saison 8 de Game Of Thrones n’est pas la meilleure du siècle. Six épisodes où, parmi eux, figure une trame de 75 minutes totalement dévouée à une certaine débauche de violence qui n’amène pas grand-chose à l’histoire.

Ajouté à cela, l’ultime épisode a secoué le cocotier et dévoilé certains aspects humoristiques qui n’avaient pas trop leur place après avoir foutu le feu et détruit la quasi totalité de Port-Royal, façon Pompéi après l’éruption du Vésuve. Désolation, milliers de morts, enfants cramés dans les bras de leur mère. C’est dur.

Bref, une pétition a donc été créée pour que les « showrunners » David Benioff and D.B. Weiss prennent en main le bazar à l’aide de véritables scénaristes afin de retourner complètement la saison 8. Au début, on en rigolait un peu mais cette pétition, destinée à HBO, rassemble maintenant plus d’un 1.5 millions de personnes. Bon, à l’heure d’écrire ces lignes, il en manque encore quelques milliers, mais cela ne pourrait tarder.

Si, vous aussi, vous souhaitez vous faire entendre, rendez-vous sur cette pétition Game Of Thrones Saison 8, même si on sait que cela n’aura, à mon sens, aucune chance d’aboutir.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.