Dany Boon revient dans « LE DINDON » : Que faut-il attendre de cette glousserie ?

C’est donc le jour de Noël qui, pour rappel, tombe cette année le 25 décembre, que sortira « Le Dindon », le dernier film en date interprété par Dany Boon qui essaie tant bien que mal d’un peu rebondir dans ce monde cruel qu’est la comédie franchouillarde où tente encore d’exceller des acteurs mono-rôle comme Christian Clavier.

Dans « Le Dindon« , le réalisateur Jalil Lespert, jeune quadra déjà aux manettes de Yves Saint-Laurent et Des Vents Contraires, adapte la pièce de Georges Feydeau sortie en … 1896. On y retrouve Monsieur de Pontagnac follement amoureux de Victoire, la femme de son pote Vatelin.  Le film parle évidemment des relations amoureuses et de la fidélité en général.

Au casting, on trouve également l’excellent Guillaume Gallienne et Alice Paul, qui jouait un des rôles principaux aux côtés de Dany Boon dans Supercondriaque.

On vous laisse avec la bande-annonce !

Le Dindon

Le Dindon Bande-annonce VF

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.