Cubot King Kong 3 – Ce smartphone robuste à l’autonomie impressionnante est en vente flash pour 140,64€

Avec un nom aussi étonnant que son design, le Cubot King Kong 3 est fait pour vous suivre partout et ce, même dans les conditions les plus extrêmes. Faut dire que les smartphones à la batterie énorme, la coque robuste arborant une résistance toute particulière aux éléments ont vachement la cote ces temps-ci!

Le Cubot King Kong 3 embarque un  processeur MT6763T (Helio P23) Octa de base 2.5 GHz épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire  extensible jusqu’à 128 Gigas supplémentaires via carte SD. Vous aurez la possibilité d’y insérer deux cartes SIM afin de concilier vie privée et professionnelle, toujours utile et pratique pour ne pas se trimballer avec deux téléphones.

Il dispose d’un écran de 5,5 pouces d’une résolution de 1440 x 720 pixels histoire de pouvoir regarder tranquillement les photos prises à l’aide de son triple capteur photo réparti en 13.0MP (SW 16.0MP) + 2.0MP à l’arrière et 8MPixels (SW 13MP) sur la face avant. De plus, grâce à sa certification IP68, il vous suivra dans toutes vos aventures vu qu’il résistera à l’eau, la poussière, le sable et même les chutes, pour peu que ça ne soit pas du haut d’un building (enfin quoi que).

 

Pour finir, le Cubot King Kong 3 dispose d’une batterie impressionnante de 6000 mAh et du traditionnel lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière de l’appareil. Son autonomie et sa robustesse se payeront par un poids au dessus de la norme qui avoisine tout de même les 280 grammes.

Le Cubot King Kong 3 dans sa version 4Go/64Go est disponible sur  Gearbest  au prix flash de 140,64€