CREATIVE Stage Air : Une barre de son pour ordi qui se transforme en enceinte Bluetooth

Même si la plupart d’entre vous ne pense qu’à de petits systèmes audio 2.1 à connecter sur votre PC, certains n’ont pas beaucoup de place sur leur bureau et sont aussi soucieux de respecter un certain design minimaliste, tout en recherchant une solution pour envoyer du son sur leur enceinte Bluetooth.

Creative cible donc ce type de personne et nous sort sa Air Stage à un prix assez concurrentiel. La barre de son mesure 41 cm de large pour 7 cm de haut, de quoi la placer aisément sous votre moniteur 4K flambant neuf. La connectique est représentée sous la forme d’une prise jack IN afin d’y brancher votre PC (ou votre smartphone), tandis que l’alimentation est fournie via un simple port micro USB à connecter sur votre PC.

Il est à noter que la barre se transforme en enceinte Bluetooth en un coup d’œil, en proposant une autonomie maximale de 6 heures. Aussi, un port USB classique est présent afin d’y connecter une clé bourrée de MP3. Sur la partie latérale se trouve les boutons volumes, le on/off et l’activation du Bluetooth 4.2.

A l’intérieur, nous trouvons deux haut-parleurs à large bande de 2X5W, intégré dans un boitier assez classique qui ne fera pas tache dans votre environnement habituel.

La barre de son Creative Stage Air est en vente sur Amazon pour 49.99€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.