Comment activer le mode sombre sur Messenger ? Ben… ça passe par la lune.

La lune, tel est le secret. Un peu comme dans le Da Vinci Code, il faut trouver la clé, le Codex. Envie du mode sombre sur Messenger et économiser un peu de votre acuité visuelle ? Voici comment procéder !

Alors, c’est tout con, ça fait le buzz mais il vous faudra un complice. Un complice ? Oui, voici le moyen d’y arriver :

  1. Envoyez un message à un de vos meilleurs potes pour lui dire un truc du genre « Hello, tu fais quoi là ? » (là, c’est pour créer du lien social)
  2. Envoyez-lui un emoji en cherchant sur le mot « lune« . Attention, il s’agit en fait de lui envoyer le quartier de lune jaune, pas la lune noire !)
  3. A ce moment, vous allez recevoir une petite notification  » Vous avez trouvé le mode sombre » et une brouette de lunes qui vont tomber du ciel. Si elles ne tombent pas, c’est que vous n’y êtes pas, désolé.
  4. Tapez sur « Essayez dans les paramètres« 
  5. Activez le mode « Sombre« 
  6. C’est tout.

Je vous joins les captures d’écran.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.