COLD BLOOD LEGACY : Jean Reno à nouveau tueur à gage dans un film qui sent le déjà vu.

En visionnant le trailer du dernier film interprété par Jean Reno, un petit goût de déjà vu à envahi mon esprit à la vue de ses paysages enneigés. Mais que raconte donc ce nouveau film, Cold Blood Legacy ?

Même s’il s’agit d’une production américaine provenant des studios Universal, le réalisateur, Frédéric Petitjean, est français, tout comme Jean Reno. Petitjean était déjà aux commandes du scénario de films comme “En solitaire” avec François Cluzet et de la comédie “Madame Irma” avec Didier Bourdon.

Cold Blood Legacy – La mémoire du Sang” est donc son tout premier long-métrage, tourné en milieu naturel. Il nous raconte l’histoire d’un ancien tueur à gage recueillant une jeune femme à la suite d’un accident de moto-neige. Evidemment, celle-ci n’a aucun téléphone sur elle, aucune pièce d’identité et … elle est recherchée pour on ne sait quelle raison.

Vous l’avez compris, le patibulaire et peu souriant John-John va, en tant que pensionné du fusil à pompe,  la protéger en bazardant tous ces prédateurs qui en veule à la jolie brune. Bref, du grand scénario qui, nous le pensons, sera agrémenté de chouettes scènes un peu anxiogènes déjà vues dans de multiples productions US.

Si cela vous botte, Cold Blood Legacy sera dans les salles à partir du 15 mai 2019, l’occasion de revoir ce brave Jean Reno, absent des écrans depuis deux ans.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.