La trottinette électrique Ninebot ES1 de Xiaomi est en vente flash pour 272,31€ !!!

Plus fun et moins chère qu’un vélo électrique, la Ninebot ES1 de Xiaomi débarque dans le monde du déplacement urbain en proposant une trottinette design et peu encombrante pourvue d’une autonomie impressionnante. Vous pourrez faire des pointes jusqu’à 20km/h sans devoir donner un seul coup de pied sur le tarmac et même y ajouter une selle!

Le constructeur chinois Xiaomi ne recule devant rien pour épater ses fans et se démarque à peu près dans tous les domaines connectés. Avec sa trottinette électrique Ninebot ES1 N°9, la marque balance sur le marché un produit design et pliable pour un encombrement ridicule et un poids de 11 kg. Elle est pourvue d’une batterie (temps de charge 3h) intégrée dans le guidon  pour 20km d’autonomie. Ce n’est pas assez? No stress, il est possible de venir « pluger » directement sur le cadre une batterie supplémentaire (1,5kg) pour allonger la distance de roulage à 45km! Ouep j’avoue pour le coup c’est pas mal. Le tout est certifié IP64 & IP67 histoire que ça fonctionne toujours par temps de pluie, logique mais c’est toujours bon de le préciser.

Une application est même disponible vous donnant accès à un régulateur de vitesse, une clé de déverrouillage ou encore l’historique de vos déplacements.

Pour finir, la trottinette de Xiaomi pourra supporter une charge de 100kg et vous arrêtera en 4 secondes en vitesse de pointe grâce à son double système de freinage (numérique et mécanique). Niveau sécurité, on retrouve un phare LED à l’avant.

A oui j’oubliais, vous pouvez ajouter une selle à la trottinette histoire de ne devoir vraiment rien faire!

La trottinette électrique Ninebot ES1 de Xiaomi est en vente flash sur Gearbest pour 272,31€. Pour la selle, c’est par ici !