Ce nouveau ASUS Zenbook UX334 est tout simplement sublime !

Asus est présent depuis 30 ans. Trois décennies qui ont permis à la marque taïwanaise de s’imposer, entre autre, sur le marché des PC portables au rapport qualité/prix assez impressionnants. Pour fêter cet anniversaire, Asus lance donc un Zenbook un peu particulier : le  qui marque les esprits par son design tout à fait particulier.

Ce qui attire l’œil en premier lieu est son revêtement de cuir blanc qui offre à ce Zenbook un look moderne et stylé. Doté du screenpad, un mini-écran couleur installé dans le touch pad, cet ultrabook dispose d’un écran full HD de 13.3 pouces.

A bord de ce PC portable de 1.3 kg, nous trouvons un processeur Intel Core 7 à cadre cœurs cadencés à 1.8 GHz ainsi qu’un SSD de 1 To et 16 Go de RAM. Asus n’a pas oublié la carte graphique avec la GeForce MX250.

Enfin, bonne nouvelle, il est disponible à la FNAC pour 1399€ au lieu de 1799€, une bonne occasion pour prendre possession de cette petite merveille.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.