Ce nouveau ASUS Zenbook UX334 est tout simplement sublime !

Asus est présent depuis 30 ans. Trois décennies qui ont permis à la marque taïwanaise de s’imposer, entre autre, sur le marché des PC portables au rapport qualité/prix assez impressionnants. Pour fêter cet anniversaire, Asus lance donc un Zenbook un peu particulier : le  qui marque les esprits par son design tout à fait particulier.

Ce qui attire l’œil en premier lieu est son revêtement de cuir blanc qui offre à ce Zenbook un look moderne et stylé. Doté du screenpad, un mini-écran couleur installé dans le touch pad, cet ultrabook dispose d’un écran full HD de 13.3 pouces.

A bord de ce PC portable de 1.3 kg, nous trouvons un processeur Intel Core 7 à cadre cœurs cadencés à 1.8 GHz ainsi qu’un SSD de 1 To et 16 Go de RAM. Asus n’a pas oublié la carte graphique avec la GeForce MX250.

Enfin, bonne nouvelle, il est disponible à la FNAC pour 1399€ au lieu de 1799€, une bonne occasion pour prendre possession de cette petite merveille.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.