MOTOROLA MOTO X « Pure Edition » : Purement Android

Une version du Motorola « MOTO X » vendue sur le site Moto Maker de Motorola portera l’appellation de « Pure edition ». motox 02De quoi s’agit-til ?  Le mobile offira tout simplement une version « pure » d’Android 4.4 sans aucune  surcouches encombrante ni applications généralement installées par les opérateurs ou constructeur comme Samsung. De quoi  tirer pleinement profit de l’OS Android et de se voir proposer toutes les mises à jour du système directement via Google.

Le mobile sera vendu dans cette édition en France, au prix de 519 euros. L’appareil propose un écran Amoled de 5,2 pouces Full HD. Une puce quad-core Snapdragon 801  à 2,5 GHz et soutenue par un GPU Adreno 330 complète lo’ffre. Il dispose  de 2 Go de RAM et de 16 Go de motox01capacité de stockage.  Une configuration qui promet, un écran de qualité, pour un prix bien en dessous de la concurrence. A découvrir.

Source : CNET

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.