SONY Mobile NFC BSP10 – Une enceinte NFC à 360 degrés

Sony poursuit sa lente chevauchée au pays des enceintes Bluetooth. Après les petites et toutes mignonnes  SRS-X11 et la très haut de gamme SRS-99, voici la Sony BSP10.

Cette nouvelle enceinte ressemble à un cylindre de 6 cm de diamètre mesurant à peine 8 cm de haut et affichant un poids de 300 grammes. Fonctionnant sur batterie rechargeable capable de tenir la route une dizaine d’heure, elle se connecte en Bluetooth à votre smartphone ou votre tablette. Afin de faciliter l’appairage, une connexion NFC est présente pour la connecter rapidement.

sony bsp10 01

Equipée d’un haut-parleur capable de diffuser la musique à 360 degrés, elle s’offrira une place de choix au milieu d’une pièce. Le design est sobre, blanc comme neige et assez neutre. Bref, c’est du Sony.

Enfin, l’enceinte dispose d’un mode main libre qui coupe la musique automatiquement en cas d’appel. Idéal pour les conférences téléphoniques.

sony bsp10 02

Disponible pour 89€, cette Sony BSP10 me tenterait bien pour remplacer mon enceinte oubliée à l’hôtel… que personne ne m’a évidemment ramenée.

En vente chez Materiel.net.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.