XIAOMI a vendu plus de 2 millions de Redmi Note 7 en Inde sur à peine 3 mois.

C’est un chiffre tout à fait dingue que ces deux millions de Xiaomi Redmi Note 7 vendu en Inde en moins de trois mois. Même si l’ont sait que la marque chinoise dévaste tout sur son passage, il est assez rare qu’une telle quantité de smartphones soit vendu de cette manière en Inde.

Pour rappel, vous pouvez compter sur une dalle de 6.3 pouces en Full HD+, un processeur Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire (Une version allégée à 3/32 Go est aussi disponible). Pour ce qui concerne les selfies, un capteur frontal de 13 MPixels sera présent, tandis que la batterie affiche toujours un plantureux 4000 mAh.

L’appareil photo arrière est composé d’un couple de capteur de 48 et 5 MPixels offrant une ouverture lumineuse de f/1.8, vous permettant de prendre des clichés dans des conditions optimales, même en cas de faible luminosité.

Avec les récentes annonces de Google, Qualcomm et Intel de geler les licences d’exploitation envers Huawei, il se peut que Xiaomi remonte encore d’un cran dans le top 10 des plus grands constructeurs de smartphone mondiaux.

Le Xiaomi Redmi Note 7 est vendu au prix de 205€ sur Amazon. Par ailleurs, une version « Pro » est également disponible à 300€, elle profite de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.