Le détecteur de fréquence Cardiaque et tensiomètre électronique de Koogeek est disponible au prix de 23€ grâce à notre code promo

Parce que la santé c’est important, koogeek a développé un détecteur de fréquence cardiaque et tensiomètre électronique qui se fixe facilement au poignet. Alors oui, c’est un peu plus gros que l’Apple Watch 4 qui propose ce genre de service à la seule différence qu’ici vous débourserez à peine le prix d’un Maxi menu Bacon pour vous l’offrir.

Le KSBP1 de son petit nom technique se fixe aussi simplement qu’une montre au poignet, il dispose d’un grand écran LCD affichant une police de grande taille afin de fournir une expérience de lecture pratique à tous les utilisateurs.

Le détecteur peut stocker jusqu’à 99 ensembles de données de mesure, ce qui vous permet de suivre le cycle de la pression artérielle et de télécharger les résultats via Bluetooth vers l’application Koogeek, qui fonctionne à la fois avec les appareils iOS et Android.

Pour finir, vous pourrez programmer un réveil histoire de ne pas oublier de mesurer votre pression artérielle ou encore de prendre vos médicaments à temps!

Le détecteur de fréquence Cardiaque et tensiomètre électronique de Koogeek est disponible sur Amazon au prix de 23€ grâce à notre code promo PI4TWND7