Sony présente l’enceinte sans fil SRS-XB12 EXTRA BASS

Avec son format compact, la SRS-XB12 est l’une des plus petites enceintes sans fil de sa série. Malgré son petit boîtier, ce modèle produit un son puissant.

L’enceinte génère des basses intenses grâce à sa technologie EXTRA BASS et affiche une autonomie d’environ 16 heures. L’appareil est sans fil et peut facilement être apparié à un téléphone via Bluetooth ou NFC.

Autre atout : ce modèle est étanche et résistant à la poussière grâce à sa certification IP67. L’enceinte peut être immergée sans problème. Par conséquent, une averse de pluie ou un renversement accidentel ne pose aucun problème. Elle peut également être emmenée en forêt ou dans le désert. La SRS-XB12 continue à jouer, peu importe l’environnement poussiéreux. Enfin, les enceintes SRS-XB12 peuvent facilement être connectées entre elles pour offrir un son stéréo.
Munie d’une dragonne tendance fournie d’origine, l’enceinte SRS-XB12 peut s’emporter partout. Elle est disponible en noir, gris, rouge, vert, mauve et bleu. Cette enceinte Bluetooth étonnante est en vente en Belgique et en France au prix de 60 €.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.