LEAF – Un purificateur d’air connecté Suisse

Un horloger Suisse qui fabrique un purificateur d’air !

Vigilant se lance dans le purificateur d’air cvigilant leaf 04onnecté via le réseau WiFi de votre habitation qui obéit au doigt et  à l’œil de votre smartphone.

Leaf est en effet équipé d’une série de capteurs qui analysent l’air ambiant de la pièce dans laquelle il est posé. Il va ensuite en modifier la composition afin de rendre l’air plus pur. Evidemment, le dispositif possède une série de trois filtres : un filtre en nylon pour la poussière, un filtre à charbon pour éradiquer les bactéries et les mauvaises odeurs et enfin un filtre HEPA pour la pollution et éviter dès lors les allergies au pollen ou encore aux acariens.

Vous avez un chat, un enfant allergique aux poils, une sensibilité au pollen ? Ce purificateur peut vous rendre de précieux services. De plus, Leaf peut agir efficacement contre la fumée de cigarette ou encore les bactéries présentes le plus souvent au sein des moquettes.Toutes les mesures de pollution sont automatiquement transmises à votre téléphone via l’application de Vigilant. Selon le volume de la pièce, le purificateur est disponible en deux tailles : 50 ou 80 cm de haut. Les prix varient selon les modèles : de 549€ à 749€ dans divers coloris et matériaux.

vigilant leaf 01

Jetez un œil à la vidéo de présentation !

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.