Dome Glass de WhiteStone, une protection d’écran moulée unique en son genre

Si, comme moi, vous éprouvez toujours autant de difficulté à placer votre protection d’écran au millimètre près et que, après avoir sué de grosses gouttes pour éviter le syndrome de la bulle ou, pire, l’oubli d’une poussière qui formera une espèce de Mont Ventoux miniature au beau milieu de votre dalle full HD alors, cette protection Dome Glass est faites pour vous.

Dome Glass utilise un procédé unique appelé LOCA, qui disperse une colle à durcissement brevetée par son constructeur, WhiteStone. Le verre utilise en fait une machine à UV fournie avec le produit, ainsi qu’un adhésif liquide qui recouvrera la totalité de l’écran de votre smartphone. En effet, comme vous l’aurez surement remarqué, c’est toujours sur les bords que ça flanche, surtout lorsqu’il s’agit d’un écran incurvé, comme sur les récents Samsung Galaxy S8 et S9.

De plus, la Dome Glass offre une sensibilité sans pareil au toucher, offrant une vision claire de votre écran favori. En bref, personne ne remarquera que vous avez installé une protection d’écran.

La Dome Glass sont disponible pour bon nombre de téléphone : Samsung Galaxy S8, S9 et leur déclinaison « Plus », mais aussi pour Google Pixel 2 (XL), iPhone X et Galaxy Note 8. Les prix débutent à 44€ et le produit est disponible sur Amazon.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.