COYOTE S : Caméra intégrée pour réalité augmentée

Le nouveau Coyote S ecoyote s 02mbarque une caméra qui a deux objectifs clairs : intégrer les alertes directement sur la route et ensuite faire en sorte que ce nouveau dispositif fasse office de « Dash cam » capable d’enregistrer vos trajets et vos éventuels souci de circulation (délit de fuite, accident, incivilité).

L’écran est tactile et vous permet d’aisément signaler de nouvelles alertes mais deux boutons physiques classique sont aussi proposés tout comme un système de reconnaissance vocale afin de confirmer ou d’annuler une alerte. L’appareil peut aussi basculer en mode carte mais ne permet pas d’aide à la navigation.

Côté prix, le Coyote S se vend 199€ accompagné d’un mois gratuit d’abonnement (12€/mois pour la suite) à partir du 20 octobre.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.