Plantronics Backbeat Pro : Un casque qui élimine le bruit ambiant

Plantronics nous offre ici ce qu’il se fait de mieux en matière de « Noise canceling » et de design. Une fois les écouteurs chussés que les oreilles, le silence vous envahi même dans des conditions désagréables comme la cabine d’un avion. Ce casque dispose d’une connexion Bluetooth 4.0 avec NFC pour facilement appairer votre smartphone ou votre tablette… et vous séparer de tout câble envahissant.

plantronics backbeat pro 02

La batterie lithium-ion fournit plus de 24h de musique continue. On apprécie. Détail pratique, un bouton extérieur vous permet d’écouter, au travers des micros situés à l’extérieur des écouteurs,  l’environnement autour de vous. Utile si vous ne souhaitez pas retirer votre casque pour écouter une conversation ou une annonce dans le train ou dans l’avion.

Enfin, une voix vous indique si le niveau de batterie est bas ou si l’appairage est en cours. Notez aussi que la musique s’arrête quand vous ôtez le casque et redémarre lorsque vous le replacez vos oreilles.

Avec son look léché, un son immersif et donnant une impression de robustesse, ce casque de haute qualité sera vendu sous la barre des 250€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.