BLEUJOUR eSSD, une solution de stockage USB-C ultrarapide et au format poche pour tous les nomades !

Fort de la réussite du Kubb, un ordinateur original et design ayant la forme d’un cube de 12 cm, BLEUJOUR, fabricant français d’ordinateurs et d’accessoires, annonce l’eSSD à l’attention de tous les globe-trotters qui utilisent quotidiennement leur ordinateur ou tablette : un accessoire design et pratique en USB-C ou USB 3.0 qui permet d’augmenter son espace de stockage jusqu’à 2 To ! 

L’eSSD Bleu Jour : stockez vos données les plus précieuses au bureau ou en déplacement !

Avec ses 60 grammes et sa taille minimaliste (11 x 3,1 x 1,5 cm), l’eSSD est l’accessoire parfait BLEUJOUR propose une gamme complète pour USB-C ou USB 3.0, avec 5 coloris, dont des peintures grainées et texturées sous la dénomination de Graphite et Mai 68, pour un stockage de 256 Go, 512 Go, 1 To ou 2 To.

Branchez, transférez !

BLEUJOUR offre LE produit parfait pour les utilisateurs en manque d’espace de stockage. L’eSSD est prêt à l’emploi dès son déballage, le simple fait de le brancher sur l’ordinateur permet de transférer tous les documents souhaités, même les plus volumineux.

Sa vitesse de lecture/écriture optimisée lui offre des transferts de fichiers parmi les plus rapides du marché et permet à chaque utilisateur de travailler en tout fluidité. Conçu avec un soin particulier, l’eSSD vous suit partout pour mettre à l’abri toutes vos données !

Caractéristiques techniques :

• Capacité : Disponible en 256 Go, 512 Go, 1To et 2To

• Interface : USB Type-C

• Dimensions : 11 x 3,1 x 1,5 cm

• Poids : 60 g • Garantie : 2 ans

L’eSSD est disponible en France auprès de ses revendeurs  et sur le site du fabricant , à partir de 135€ (version 256Go).

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.