Be TV sera disponible sur Proximus TV à partir de mars … pour 24.99€

Rhooo, enfin une solution pour les aficionados de Publifin, non sorry, Nethys, arf, re-désolé, Be TV. Car oui, si vous l’ignorez encore, Be TV appartient à VOO, qui appartient à …. ok, je n’insiste pas.

Bref, soyeux heureux, Be TV Premium sera dorénavant disponible sur Proximus TV, via les canaux de 260 à 265. Quelles chaines ? Simple : Be 1, Be Séries, Be Ciné, Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic. Le tout sera disponible pour la modique somme de 24.99€ par mois (#youhou), à partir de ce mois de mars 2018. Sympa, non ?

Franchement, ce partenariat est tout de même historique au vu de la concurrence entre les deux opérateurs. Mais bon, nous imaginons que toute cette petite agitation est de l’ordre du win-win et que Proximus va toucher quelques douces commissions pour chaque nouvel abonné.

Edouard Rodriguez, ce brave directeur général de Be TV a indiqué dans un communiqué : «  Nous nous réjouissons de l’arrivée de Be TV sur Proximus TV qui va nous permettre d’améliorer encore l’accessibilité à nos chaînes et à nos programmes inédits et exclusifs en les rendant désormais disponibles à tous ». Tu m’étonnes.

Sinon, ben, y a Netflix ou … Sans rire, ça facilite la vie, Be TV.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.