TEST – iPhone X – La protection Olixar MeshTex – La coque idéale !

Nul besoin de vous le dire, l’iPhone X représente un investissement considérable qui va à l’encontre du bon sens. Néanmoins, il vous faudra le protéger, sans dénaturer le design de votre smartphone de rêve. Pour cela, j’ai découvert, avec grand plaisir, je l’avoue, une coque Olixar MeshTex qui fait partie intégrante de la vie de mon nouveau téléphone.

J’ai donc reçu une bonne brouette de coques et j’ai eu un peu de mal à mettre l’une d’entres elles en évidence. Il est vrai qu’Olixar propose des coques premium pour tous les goûts, même les plus excentriques et loin d’être discrètes, et il serait dommage de vous cadenasser dans les coques bon marché à 3€ la douzaine (je vous en remets un peu plus ?).

La coque Olixar MeshTex est vraiment la meilleure protection pour votre iPhone X. Ultra fine et maillée afin d’offrir une excellente circulation de la chaleur, elle est légère comme une plume et, surtout, discrète. De plus, son système de fixation lui confère une prise en main idéale, sans qu’elle ne bouge d’une millimètre. Elle semble vraiment faire partie intégrante de l’iPhone X.

L’arrière donne le ton en laissant le logo Apple apparaître afin que votre collègue de bureau sache que vous avez dépensé l’équivalent d’une semaine de vacances aux Îles Canaries dans un hôtel cinq étoiles … et que vous n’avez donc plus un Euro pour lui offrir une bonne Leffe.

Olixar propose aussi une coque en silicone qui recouvre la totalité de votre iPhone X mais elle a une propension à garder les traces de doigts, surtout après l’ingurgitation d’une demi paquet de Doritos au cheddar. A éviter.

En vente sur MobileFun, les coques Olixar pour iPhone X (et bien d’autres), vous attentent de pied ferme !

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.