Sony – Le casque Walkman pour nageurs

Sony nous présente son tout nouveau casque intra-auriculaire qui fait aussi office de lecteur MP3, le Walkman sport NWZ-W273S. Disponible en noir, rose, bleu ou en blanc, il offre une capacité de 4Go et est étanche à une profondeur de 2 mètres, ce qui vous permettra d’écouter de la musique sous l’eau.

sony w04

Je me souviens avoir essayé des écouteurs étanches de chez Speedo et c’était une véritable catastrophe. Espérons que Sony offrira une fixation de qualité afin que l’eau de rentre pas dans vos oreilles.

sony w02

Bon, vous me direz, 4Go, ce n’est pas énorme mais cependant suffisant pour stocker une cinquantaine d’albums. Il se connecte dès lors sur votre PC via USB afin de facilement y copier vos morceaux musicaux. Son système de recharge est assez bien pensé : 3 minutes de recharge vous assurent 1 heure de musique. Pas mal. Rechargé à bloc, il tiendra 8 heures sans souci.

sony w01

Ce nouveau Walkman est vendu 70€ sur materiel.net.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

2 pensées sur “Sony – Le casque Walkman pour nageurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.