PARROT Bebop Drone : Camera 14 Mpx à bord !

Je viens à peine de tester le AR Drone, que ce Parrot Bebop Drone fait son apparition dans le ciel des drones.parrot_bebop_drone_11-100267267-large

Parrot commence sérieusement à se creuser une place sous le soleil avec ses différents drones et ce n’est pas cette nouvelle version qui viendra trahir sa réputation. Embarquant une caméra frontale Full HD de 14 Megapixels, ce Bebop met bien en évidence sa vocation première : filmer en haut qualité.

Parrot a également amélioré la stabilité du quadricoptère afin d’obtenir des prises de vue tip-top avec, en plus, un angle de vue de 180 degrés. Il affiche un joli 390 grammes sur la balance et Parrot nous affirme que sa carte mère est maintenant montée sur un support en magnésium assurant le rôle de blindage électromagnétique et de radiateur . De plus, les quatre hélices sont  fabriquées en polycarbonate démontable  et s’arrêtent automatiquement en cas de choc.

parrot bebop drone 02

Concernant la caméra « Fisheye », il est possible de filmer en 1080p tandis que tout un système se charge de la stabilisation du vol en altitude grâce à quatre amortisseurs de vibrations. Il est noter que le drone possède sa propre mémoire de stockage : 8Go pour la sauvegarde des vidéos.

J’espère pouvoir vous offrir un test dans les semaines à venir ! Ah oui, j’ai oublié. Son prix est de 499€. Disponible à la fin du mois de novembre 2014 !

Vous trouverez sur le site de Parrot des exemples de photos prises par des utilisateurs du Bebop et les vidéos officielles de présentation.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.