PACIF-I, la tétine connectée qui prend la température de bébé

Si vous êtes jeunes parents, vous savez qu’il n’est jamais simple de prendre la température de votre petit bout. Blue Maestro vient de sortir la Pacif’I (“Pacifier” signifie “Tétine” en anglais), une tétine connectée qui vous permet de prendre facilement la température sans occasionner de gêne particulière à bébé. Une fois connectée à votre téléphone, il n’y a plus qu’à attendre que la mesure arrive correctement sur l’application. Simple et rapide.

pacifi 02

Résistante à l’eau, la batterie pourra tenir le coup plus d’un an sans la remplacer. De plus, l’application vous rappelle de reprendre la température de bébé à la fréquence que vous avez défini.

Compatible iOS et Android, la tétine offre une portée de 75 mètres et peut même être utilisée pour plusieurs enfants en même temps, chacun ayant son propre profil.

pacifi 03

Pacif-i est disponible en précommande pour la modique somme de 30€.

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.