L’Oukitel K7 Power – Un smartphone grand écran et super endurant pour à peine 87,50€

Si vous avez besoin d’un téléphone endurant sans pour autant viser la performance, l’Oukitel K7 Power est certainement fait pour vous! Ben oui, c’est sûr que sa fiche technique ne rivalise pas avec les standards actuels mais elle conviendra certainement aux personnes ayant une utilité basique d’un smartphone désirant un écran hyper grand et une batterie qui pourra vous suivre plusieurs jours sans passer par la case recharge.

L’Oukitel K7 Power tourne sous Android 8.1 et embarque un processeur MT6750T Octa de base 1,5 GHz épaulé par 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire qui sont fort heureusement extensibles jusqu’à 128 Gigas supplémentaires via carte SD.

Il dispose d’un grand écran HD de 6 pouces (résolution 1440 x 720) et d’un triple capteur photo Sony réparti avec un honnête 13 + 2 Mpixels à l’arrière et un gentil 5 Mpixels sur la face avant.

Au delà de son prix à la limite de l’indécence, sa batterie de 10000 mAh mettra tout le monde d’accord quand on sait que la plupart des hauts de gamme actuels ont du mal à tenir une journée complète sans se « chouter » à l’électricité.

Pour finir, on retrouve tout de même un lecteur d’empreinte digitale situé sur la face arrière, un double flash et même un design qui sort un peu de l’ordinaire.

L’Oukitel K7 Power dans sa version 2Go/16Go est disponible sur Gearbest au prix de 87,50€