OnePlus arrive officiellement en Belgique et ouvre un bureau à Bruxelles pour le lancement du OnePlus 7T

Aujourd’hui, OnePlus annonce officiellement son arrivée en Belgique avec l’ouverture d’un bureau à Bruxelles, où une équipe locale dévouée mettra tout en œuvre pour poursuivre le développement de OnePlus sur le marché belge.

Les appareils OnePlus sont disponibles en Belgique via OnePlus.com et – depuis mai de cette année – à la Fnac, le premier et unique canal de ventes de OnePlus en Belgique. Grâce à ce partenariat, la communauté belge OnePlus a pu voir et essayer pour la première fois les smartphones en magasin avant de les acheter.

Depuis la fondation de OnePlus en 2013, l’entreprise a lancé 11 produits phares et en 2018, OnePlus est devenu la quatrième marque de smartphones haut de gamme sur le marché belge, selon Counterpoint Research.

L’équipe belge sera dirigée par David Sanmartin, Business Development Director de OnePlus Europe, qui a participé à la création de OnePlus Europe il y a 3 ans. Il déclare : « Il est réconfortant de se sentir si bien accueilli par notre communauté belge de 40 000 passionnés. Grâce à notre équipe locale, nous espérons mieux servir notre communauté locale et renforcer notre marque sur le marché belge. »

OnePlus se prépare à lancer sa série OnePlus 7T le 10 octobre. À cette occasion, l’entreprise présentera sa dernière innovation, qui offre aux utilisateurs une expérience plus fluide que jamais. Les fans de OnePlus à travers le monde pourront suivre l’événement de lancement en direct sur OnePlus.com, ou sur YouTube et Twitter.

 

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.