NYNE Aqua : L’enceinte waterproof qui flotte

Bon, l’été est passé et lorsqu’il reviendra et que vous vous étalerez sur votre transat ou dans la piscine, vous pensez à moi et à cette nouvelle enceinte nomade : La NYNE Aqua.

nyne 03

Cette enceinte ne fait pas dans le détail question finesse et design : Elle ressemble à une paire de jumelle ou au visage d’un extra-terrestre. Connectée via Bluetooth, elle offre une portée classique d”une dizaine de mètres en plein air. Totalement étanche (classe IP X7), elle offre 10 heures de musique non-stop avant d’être rechargée.

Une micro intégré vous permet de prendre un appel et d’y répondre dès que votre smartphone sonne. Un des points forts de cette enceinte est qu’elle flotte et peut même être immergée jusqu’à un mètre de profondeur.

Partager cet article :
Bertrand Mahieu

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.