Disponible dans quelques semaines en Europe pour un prix probable de 250€ ($199 au USA), la Nest Outdoor offre une protection IP65, lui conférant ainsi une résistance totale aux intempéries souvent rencontrées en Belgique : Pluie, neige, grésil, tempête de sable, grêlon de la taille d’une pastèque, … et j’en passe.
Comme les cameras Arlo, elle sera dotée d’un support aimanté mais sera pourvue d’un câble de 7.5 mètres afin d’aisément l’installer où vous le souhaitez, sans l’obligation d’ajouter une immonde rallonge jaune pipi de chat de chez Brico.
La Nest Outdoor offre une résolution full HD 1920×1080, un haut-parleur et un micro pour dialoguer avec la famille hérisson ou, plus accessoirement, avertir les voleurs de tondeuse à gazon que la police va débarquer illico. Son angle de vue est bien large : 130 degrés, épaulé par des LED pour la vision de nuit.
Comme sur la version pour votre intérieur, il vous faudra débourser quelques Euros par mois pour accéder à l’historique des alertes vidéo via Nest Aware. Par contre, l’App sera revue et les notifications et bouts de vidéos seront conservés dans votre smartphone durant 24h, ce qui est plutôt une bonne nouvelle et recoupe ce que Canary offre actuellement. Jetez d’ailleurs un œil au test de ce terrible système, il en vaut vraiment la peine.
Nous avons évidemment interpellé notre gentil contact de relation presse pour obtenir un sample de test. A tout bientôt pour une review complète !
Source : Communiqué de presse Nest
Vous pensiez que l’instantané était réservé aux souvenirs flous et aux photos de vacances ratées ? Détrompez-vous. La Fujifilm Instax…
S’il existait un concours du téléphone le plus ambitieux, le OnePlus 15 monterait sur scène avec la grâce d’un danseur…
Vous pensiez que votre mur blanc était destiné à afficher des posters de groupes de rock des années 80 ou…
Vous pensiez que la lettre Z était réservée aux super-héros masqués ou aux siestes bien méritées ? Détrompez-vous. Nikon a…
Lorsque le rédac’ chef (NDLR : Nico est bien gentil et docile, c'est pour ça que je le garde) m’a…
Il fut un temps où les webcams servaient uniquement à montrer un coin de plafond ou un menton mal cadré…