Lush Vibe va vous faire vibrer à distance

Et c’est reparti pour un tour : Le monde des objets connectés est à nouveau en ébullition sensorielle. Des sextoys intelligents, il en existe quelques uns qui ont réussis à creuser leur trou parmi la concurrence effrénée. Néanmoins, Lush Vibe, de Lovense,  pointe le bout de son nez, voyons ce qu’il a dans le ventre.

2015-12-22_15h08_26

Une fois mis en place, le Lush Vibe dispose de quatre fonctions qui le différencie de ses autres petits amis connectés.

L’accès à distance

Pas besoin de trop d’explications, dès qu’il est connecté à votre smartphone, l’application va pouvoir vous permettre de le faire vibrer à votre guise et de jouer avec vos sentiments … ou avec ceux d’un autre joyeux propriétaire de Lush Vibe. En effet, l’aspect “Communautaire” est largement mis en avant et il sera possible de jouer du vibrato avec un partenaire totalement inconnu à l’autre bout de la planète.

Modèles de vibration

Bon, se faire vibrer selon sa propre méthode, c’est bien. Néanmoins, Lush Vibe vous invitera à télécharger des modèles de vibration afin de vous emmener rapidement vers l’objectif recherché. Un peu comme des partitions de musiques, ces modèles pourront être évalués avec vos amis et ensuite partagés.

2015-12-22_15h07_50

En musique

Vous disposez de quelques morceaux aux rythmes langoureux ou, au contraire, rapides et tenaces ? Bonne nouvelle, le Lush Vibe s’alignera sur le tempo afin de vous donner du cœur à l’ouvrage.

Environnement sonore

Ultime mode : En activant le micro de votre smartphone, le sex toy écoutera les sons et battra la mesure en se synchronisant sur l’environnement sonore qui vous entoure. Au café, en soirée, en boite de nuit, roulez jeunesse !

zttv7hp4nsyhbfixspry

Lush Vibe vient de remporter avec succès son financement participatif sur IndieGoGo et, pour $79, il est possible de le pré-commander. Disponibilité : Mi-2016. Une petite vidéo de présentation ?

Bertrand Mahieu

Explorateur d'Internet depuis 1995 et toujours à la recherche de la prochaine terre promise connectée. Mangeur de chocolat, fan de cuisine, de rando et de Kindle.